Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflée à Blog
14 mai 2013

Ma whishlist #1

Une fois n'est pas coutume j'inaugure une nouvelle série de billets : ma wishlist réaliste. Réaliste tout simplement parce que j'ai aussi des rêves qui ne sont pas raisonnables à l'heure actuelle.

Bref, voici ma liste du moment :

Starter Kit pour les yeux

Le kit pour les yeux Real Techniques me fait vachement envie. J'ai déjà les pinceaux pour le fond de teint et le blush achetés à Londres.

Alors j'hésite : dois-je le commander sur iHerbs (environ 17€ FDPC mais risque de vols à la poste ou de frais de douanes), l'acheter à Londres (25€ environ mais pas de London Trip prévu pour de suite) ou encore sur Ebay Fr (à partir de 27.5€ FDPC donc bien bien cher par rapport à iHerb).

Naked

J'adore les palettes de fards à paupières. Cet assemblage de couleurs me rend toute chose, je serai capable d'acheter une palette avec des couleurs importables juste pour pouvoir la regarder. L'aventage des Naked c'est que les couleurs sont adaptés au quotidien et par conséquent ce n'est pas une palette qui dormira dans l'un des mes tiroirs en attendant une occasion. 45€ chez Sephora, je pense investir dans l'une ou l'autre, je n'ai pas besoin de posséder les deux.

Huile à cuticuleJ'ai des cuticules digne d'une sorcière. Encore qu'une sorcière aurait le pouvoir de les faire disparaître instanément, pas moi. Tout est dit.

Nail art penLe nail art pen d'Agnès B. ou comment faire de jolis trucs sur nos mimines sans être une pro du pinceau. Bref à 8.90€ il me fait bien envie, donc il figure lui aussi sur ma liste de futurs achats.

 

108483_1_zoom_911076_714A07_HD_1

Ce sac repéré sur le site de Pimkie semble suffisament grand pour transporter tout mon barda pour aller au boulot cet été, je l'imagine très bien avec un débardeur, un paire de spartiates et un pantalon blanc. 27.99€

 

robe H&m

La petite robe à seulement 19.95€ que je me verrai bien porter en boite cet été avec un chignon sur le sommet de la tete, des bottines ouvertes à lacets couleur camel par exemple et des ongles roses.

 

Et vous? quelles sont vos envie du moment?

Des bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus de robe chez H&M sniiiiif...
L
Moi aussi je la veux la palette naked! ^^
L
Super wishlist ! J'aime beaucoup la robe, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Gonflée à Blog
Publicité