Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflée à Blog
16 juin 2013

TAG : Liebster Award

Il y a quelques jours, j'ai été taggée par Nina du blog MagicallyPretty et je l'en remercie vivement. Le tag est en question est celui du Liebster Award qui circule entre les blogueuses de moins de 200 abonnés dont voici les règles :

- Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué
- Dire 11 choses sur soi
- Nominer 11 Blogueuses/Blogueurs de moins de 200 abonnés
- Créer 11 questions destinées aux personnes nominées
- Il est interdit de nominer la personne qui nous a tagué
 

Et bien c'est parti!
  
        Les 11 question de Nina :
  • Comment t'es venue l'idée du nom de ton blog ?
    Au début je pensais l'appeler Kiraleyl tout simplement mais en cherchant un peu un jeu de mots avec blog j'ai fini par tomber sur le fameux gonflé à bloc. J'ai trouvé que ça correspondait bien à mon ambition étant donné que je ne suis absolument pas une profesionnelle dans tout ce qui touche à la beauté et à la mode. C'était donc assez gonflé de ma part de vouloir un blog qui parle de ça!
  • Quelle est ta marque de cosmétique favorite ?
    Même si ce n'est pas celle que j'utilise le plus au quotidien, je vais citer ELF parce que c'est avec cette marque que j'ai débuté en maquillage parce que c'était adapté à mon budget d'étudiante (presque) fauchée. Et même si, maintenant j'ai tendance à me tourner vers des marques un peu plus onéreuses c'est bien parce que j'ai d'abord eu un atirail complet à moindre coût grace à ELF. Si j'avais du acheter et tester autant de choses avec des marques comme Sephora, MAC, ... je n'aurai pas eu le quart de ce que je possède.
  • Le compliment qu'on te fait le plus souvent ?
    "J'aime bien ta tenue."
  • Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ?
    Celui de la téléportation. Histoire de ne plus jamais être dans les bouchons, ni de payer un billet d'avoir ou de train! J'irai faire mon shopping à LA le lundi, manger une soupe à Pekin le mardi, ... Trop bien!
  • Quel pays as-tu le plus envie de visiter ?
    En ce moment, j'ai une folle envie aux Etats-Unis faire un road trip et du shopping. 
  • Es-tu plutôt casanière ou fêtarde ?
    Casanière! J'aime sortir mais j'aime encore plus être chez moi, je m'y sens toujours mieux que chez les autres.
  • Quel est ta série télé préférée ?
    Question trèèès difficile parce que je suis série-addict, mais celle dont j'attend le plus les épisodes en ce moment c'est Game of Thrones.
  • Ton passe-temps favoris ?
    Regarder des séries ^^
  • Ta chanson du moment ?
    Diamonds de Rihanna, ca m'aide à supporter les bouchons en allant bosser le matin, je chante à tue-tête dans ma voiture cette chanson en boucle!
  • Une phobie ?
    Je suis carpophobe. C'est à dire que depuis que je suis petite, je ne supporte pas la plupart des fruits, j'associe ça à de la saleté(vue, odeur, toucher ca me répugne). Je ne sais pas pourquoi.  => La phobie de tarée!
  • Une question que tu n'aimes pas qu'on te pose ?
    Tu préfères quoi? Je ne sais pas choisir quand les choix se valent. Une fois, pour mon anniversaire mes parents m'ont demandé de choisir entre un vélo et je-sais-plus-quoi, je n'ai jamais pu choisir, bah j'ai rien eu! -_-'

 

liebster

 

       11 choses sur moi :

  • J'adore les chips, mais genre vraiment. Je peux faire un repas de chips. J'aime bien essayer de nouveaux modèles avec de nouveaux gouts.

  • Je suis très rancunière, je n'oublie rien et j'ai vraiment du mal à pardonner. Et c'est un vrai problème chez moi.

  • Je n'ai pas de télé chez moi. Je ne sais donc pas à quoi ressemble notre premier minisitre par exemple.

  • Mais j'écoute beaucoup la radio. Je sais donc qu'il s'appelle Jean-Marc Ayrault!

  • Je remets tout au lendemain. Sur le blog ca se traduit par plus d'une dizaine d'articles commencés et non terminés.
  • J'aime le bleu.

  • J'aimerai bien perdre quelques kilos. 

  • Mais en ce moment, je ne fais rien pour. Oui, oui, j'ai envie de refaire de la Zumba, mais je cherche une copine de galère (prétexte!).

  • Ma voiture est l'achat dont je suis le plus fière. Je n'ai pas de crédit et je ne dois rien à personne.

  • J'aimerai que Liliane Bétancourt ou Paris HIlton, n'importe me prête sa CB. Juste une journée!

  • Je n'ai pas terminé ma licence, alors qu'il ne me restait que quelques UE à valider.

 

liebster-award-1

       Les 11 blogs que je nomine :

  • celiatoutenbeaute son blog
  • tetedeprude son blog
  • venusmag son blog
  • lemon lou son blog
  • uniquelikeabluepig son blog
  • mysimplemakeup son blog
  • beauteetconsequences son blog
  • louisiane son blog
  • laura son blog
  • maymouna son blog

liebster2


      Mes 11 questions :

  • Parles-tu de ton blog dans ton entourage?
  • Tu te maquilles depuis quel âge?
  • Quel est ton geste beauté indispensable avant de sortir de chez toi?
  • Un vernis préféré?
  • Dans ton sac à main qu'emporte-tu toujours pour te (re)faire belle?
  • Quel est ton magasin de fringues préféré?
  • Sur quel e-shop commandes-tu le plus?
  • Tu es plutot : "je dépense tout au long de l'année" ou "j'attend les soldes pour faire un carnage!" ?
  • Le pays où tu aimerais aller shopper?
  • Le dernier film que tu as vu au ciné?
  • Quelle est la couleur que l'on retrouve le plus dans ton armoire?

 

 C'était un chouette TAG à faire, et je remercie encore Nina de m'avoir tagguée. C'est donc à votre tour les filles de le faire si le coeur vous en dit!

 

Des bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je t'ai tagué sur un article de mon blog http://glamorosa.over-blog.com/2013/10/liebster-award.html une fois le questionnaire rempli je t'invite a poster le lien sur mon blog bisous!!!
N
Coucou ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br /> je viens à peine de voir que tu as répondu au tag, je suis un peu à l'ouest en ce moment lol désolé, en tout cas merci beaucoup d'avoir accepter, j'adore tes réponses et tes 11 infos, t'es super marrante ! Moi aussi je suis série addict, d'ailleurs tu me fait penser qu'il faut que je recommence Game of thrones, j'avais commençais il y a quelques mois mais j'avais laissé tomber au bout de 4 ou 5 épisodes pour me mettre à fond dans the vampire diaries, the walking dead et pleins d'autres séries lol<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci et gros bisous à toi <3
Publicité
Archives
Gonflée à Blog
Publicité