Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflée à Blog
19 mai 2013

Mes achats (en magasin) du mois de Mai

Ne me jetez pas de pierre à cause de ce que je vais dire, lol.

Je me suis rendue compte que les chèques cadeaux que j'avais expiraient ce mois-ci, il a donc fallut que je me "force" (ironie) à dépenser pour les utiliser. AH AH AH


Résultat j'ai pu m'offrir 2 articles de ma whislist, d'autant que Sephora m'offrait 3 articles à -20% à l'occasion de la fête de mère. J'ai donc décidé d'anticiper sur mes futurs mioches et de me faire plaisir. Par contre à H&M, ils n'avaient plus la jolie robe noire que je voulais. Tant pis. 

 

Mes achats de mai

 

Donc pour résumer j'ai acheté

  • la Naked 1: j'ai beaucoup hésité mais finalement je l'ai préféré à la 2.
  • l'Eau Emoliante de Mavala
  • un Top coat Sephora noir (Arty Pois) mais c'est une erreur, je voulais une lacque noir mais j'ai pas fait attention
  • une lingette démaquillante Sephora, je l'avais repéré parce qu'elle est réutilisable et ca c'est cool pour la planète et économique pour mon porte-monnaie
  • un disque exfoliant visage Sephora, j'en ferai un article quand je l'aurais testé
  • un jean Mango, parce que celui que j'aimais le plus a craqué et pour aller au boulot c'est pas top
  • une paire de boots chez Camaieu, mais je n'ai pas trouvé le visuel sur le site, elles sont marrons, cloutés à l'arrière avec un tout petit talon et un cordon qui pend à la fermeture éclair
  • j'ai oublié la tunique long que j'ai pris chez H&M

 

Bref vive les chèque cadeaux!

 

Et toi aussi tu as craqué dans les magasins ce mois-ci? Si oui, sur quoi?

 

Des bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement elle est trop jolie!!!<br /> <br /> Merci pour le concours, je vais aller voir.<br /> <br /> Des bisous!
C
Tu ne regretteras pas d'avoir acheté la Naked 1, elle est super!<br /> <br /> En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog, si tu veux y participer!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée xx
Publicité
Archives
Gonflée à Blog
Publicité