Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflée à Blog
20 juillet 2013

Tag : Séries TV

tumblr_static_tv_000

Autant je suis une accro du shopping, autant j'aime les série TV. 

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours regardé des séries, mais je suis véritablement tombée dans la marmite fin 2006 lorsque j'étais en terminale. Et franchement, si j'ai eu mon bac d'anglais c'est grâce aux séries car je suis passée de 2.5/20 à 10/20 en l'espace de quelques mois. Merci à la série Véronica Mars qui m'a fait apprécier la VOSTFR (version originale sous-titrée en français)! Donc outre le côté divertissant, regarder des séries a eu un impact intéressant sur ma vie. Je n'aurai jamais voyagé comme je le fais maintenant, c'est-à-dire que je n'aurais jamais osé partir dans un pays non francophone (à la rigueur hispanophe) non accompagné d'une personne parfaitement bilingue. Alors que maintenant, je suis fana de Londres où je suis capable d'aller toute seule, j'ai adoré visiter des villes comme Amsterdam, je rêve de partir en binôme aux Etats-Unis et j'envisage de faire une virée Berlinoise un de ces quatre.

Chouchou ne comprend pas mon addiction, lui ce sont les films, pas moi. Parce qu'une série c'est comme un film dont le plaisir dure plus longtemps. C'est mieux!

J'ai donc voulu faire répondre à un TAG spécial série mais tous ceux que j'ai trouvé ne me convenait pas, j'ai donc fait un mix de quatre TAG.

 

1. La série que tu ne peux absolument pas manquer?
En ce moment, c'est Game of Thrones. Il n'y a que 10 épisodes par saisons: ca passe donc très très vite et un an d'attente c'est looong!

 

tumblr_mo6czc9eLf1qmxhobo5_500

 

2. La série qui t'insupportes le plus?
Girls, j'ai regardé 2 épisodes et j'ai stoppé. Je ne comprend pas pourquoi on en parle comme d'une série drôle, réaliste et attanchante. Je la trouve juste chiante...

3. La série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder?
Mad Men, je me dis que j'ai plein d'épisode à rattraper mais je trouve toujours mieux à voir. 

4. La série de ton enfance?
Le Prince de Bel Air! Cul-ti-ssime!!

 

tumblr_mq6oi7WRW21s4mbieo4_250

 

5. Une série française que tu aimes bien?
Je n'aime pas les séries françaises. Julie Lescaut et autres SoeurThérèse.com ... voila quoi.
Cependant il parait, qu' Un village francais et certaines séries Canal+ mériteraient que je m'y arrête. Je vais tenter de les caser dans ma playlist.
Donc vous l'aurez compris, je ne regarde que des séries étrangères essentiellement US.

6. As-tu une série que tu as vu et revu? Si oui, laquelle?
Malcolm! C'est un bonheur! Je connais tous les épisodes par coeur mais j'y peux rien, cette série je l'aime d'amour. Elle me fait trop tripper!

 

tumblr_midce3vj4j1s67q1po1_400

 

7. La série (française ou internationale) dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle?
Y en a tellement! Mais surtout dans une ou il y a des pouvoirs genre Charmed.

 

JeremyVanquished

 

8. Quelles sont les séries que tu regardes en ce moment?
C'est l'été, donc en ce moment pour moi c'est : Dexter, Drop Dead Diva, Pretty Little Liars, Suits, Switched at Birth et True Blood. Y en d'autres mais c'est juste pour occuper le temps, celles citées je ne les rate jamais!

9. Quelle est ta série préférée de tous les temps?
Question très difficile, mais je dois dire que la première saison de Prison Break en fait sans doute la meilleur série que j'ai pu voir. Je faisais pas moins de 6 arrêts cardiaques par épisodes.

prison-break-o 

 

10. Quel est ton genre préféré?
Les séries dramatiques.

11. Tu visionnes à la télé ou en ligne?

keep-calm-and-become-a-pirate-33

12. Quelle est ta téléréalité préférée?
Je ne regarde plus ces programmes depuis longtemps mais avant j'aimais bien Koh Lanta.

13. Quelle est ta série dramatique préférée?
Trop dur de choisir en Desperate Housewives et Les Frères Scott.

14. Quelle est ta fantastique préférée?
Game of thrones

15. Quelle est ta série comique préférée?
Malcom!

 

16. Guilty pleasure?
Hart of Dixie. C'est d'un niais! Un Gilmore Girl en moins bien. Je ne sais pas pourquoi ils renouvellent cette série alors que d'autres excellentes sont annulés. Mais je kiffe Wade alors je continue.

 

tumblr_m0ibitP0DP1qeysf2o1_500

 


17. Quel est ton animé préféré?
Bleach, que je ne regarde plus.

18.Ta citation sériesque préférée?
"Poupipoupipoupipou" Dewey dans Malcom

et

" _ Lequel d'entre-vous est le docteur House?
et House qui pointe Foreman du doigt : _ C'est le type noir
puis haussant les épaules quand Foreman le regarde : _ Ne m'en voulez pas : la dernière fois où j'ai répondu à cette question, on m'a tiré dessus!"

19. Quel personnage féminin de série te corresponds le plus?
Je me suis vraiment reconnu dans le personnage d'Erica Strange de Being Erica

20. Quel personnage fémin de série trouves-tu le mieux habillé?
Question très difficile, car il y a tellement de femmes bien habillées dans les séries. Je me souviens qu'à une époque je cherchais partout sur le net les tenues d'Ashleigh Howard (Greek) mais la sur Google Images je ne trouve rien d'intéressant.

Mais en ce moment c'est Aria Montgomerry (Pretty Little Liars) qui me fait kiffer avec ses tenues super stylées.

 

27f6bef9ff5fe2b3_aria

aria_montgomery_fashion_mix&match

 

Et vous quelles sont vos séries préférées? Et si vous faites ce tag laissez-moi le lien vers l'article en commentaire, je suis bien curieuse de connaître vos réponses

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mon article:<br /> <br /> https://alwaysjuublog.wordpress.com/2017/06/10/tag-series-tv/
E
L'article date, mais moi je viens quand même de faire le tag :D <br /> <br /> Voici le lien : http://www.ethamtam.be/tag-series-tv/
M
C'est vrai que Friends sera toujours une série culte. Si je devais faire un classement des séries qui m'ont le plus marquées c'est sur que celle ci y figurerait.<br /> <br /> Et puis pour le "Keep calm..." c'est simple : j'ai fait le choix de ne pas avoir de télévision à la maison parce que lorsque j'ai découvert la VOSTFR sur internet, j'ai arrêté de la regarder (trop en retard pour moi).
E
Hahaha j'ai bien rigolé avec ton "Keep calm and become a pirate" !<br /> <br /> Moi ma série préférée, c'est Friends. C'est pas original mais cette série me met de bonne humeur et j'ai beau avoir vu chaque épisode 1000 fois, je ne m'en lasse jamais :)<br /> <br /> Tag super sympa ! Je me laisserais peut-être tentée :)<br /> <br /> Et je te rejoins sur Game of Thrones et la premiere saison de Prison Break (Cette série me rendait dingue, trop de stress :D)
Publicité
Archives
Gonflée à Blog
Publicité