Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflée à Blog
24 juillet 2013

La palette MUA Starry Night

Une des palettes que j'utilise le plus en ce moment c'est la Starry Night de chez Make-Up Academy. Comme toutes les palettes de ce genre de la marque, elle ne coute que 4£ soit un peu plus de 4.60€. Et vraiment pour le prix vous pouvez y aller car cette palette, elle est top!

Depuis le mois de janvier que je l'ai, je l'aime beaucoup. A la base je voulais la Oh so special de Sleek mais elle n'étais pas disponible. Je me suis donc rabattu sur celle-ci qui est aussi très belle. Et vraiment je ne suis pas déçue.

Elle se compose donc 12 fards et comme son nom l'indique (nuit étoilée) elle est destinée à se faire belle pour sortir le soir. On y trouve des couleurs dans les tons bleus, mauves, roses, et gris.

Sans être cheap le packaging est simple : il n'y a pas de miroir mais à la place on a un vitre qui permet de voir tout de suite les fards. Ceci est pratique car contrairement aux palettes Sleek par exemple il n'y a pas besoin de l'ouvrir pour savoir ce qu'elle contient. Et puis ca n'alourdit pas la palette ce qui est pratique quand on transporte son make-up.

 

DSCN1112

 

Des couleurs très douces qui font qu'on peut utiliser cette palette également de jour, pour un maquillage très romantique. C'est vers cette palette que je me tourne lorsque je veux faire un smoky tout doux qui va à merveille avec une tenue dans des tons poudrés. Mais on peut aussi l'utiliser pour un make-up plus flashy, notamment en l'associant avec d'autres ombres à paupières.


DSCN1115

 

Les fards sont légèrement poudreux mais pas autant qu'un fard ELF par exemple. Ils sont tous irrisés avec une pigmentation suffisante sans être aussi prononcée qu'un fard Sleek. Un double applicateur embouts mousse est fourni dans la palette, j'apprécie le fait qu'il soit plus grand que ceux qu'on trouve habituellement (il fait une dizaine de centimètre). Mais honnêment je n'aime du tout les embouts mousse, je préfère largement les pinceaux et je ne comprend pas pourquoi rare sont les marques qui proposent des palettes avec un pinceau. La seule que j'ai qui en a un c'est la Naked d'Urban Decay.

 

DSCN1099

 

Je n'ai jamais porté ces fards sans base donc je ne peux pas vous dire comment est la tenue sans. Mais la tenue des fards avec une base est très bonne, je les ai porté pendant plus de 12h sans que mon make-up ne soit fatigué. 

Bref, je recommande vivement cette palette que vous pouvez trouver sur le site de la marque.

 

Des bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette palette est super jolie, simple et mignonne à la fois.<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette marque!<br /> <br /> Bisous bisous :)
E
Je l'ai aussi :D J'avais eu un coup de coeur pour les couleurs mais j'ai du mal à l'utiliser.. Je trouve que le gris est pas si facile à porter .. Si jamais l'envie te prenait de faire des maquillages avec et de les montrer sur ton blog, je serais preneuse hahaha :D
Publicité
Archives
Gonflée à Blog
Publicité