Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflée à Blog
14 juin 2013

Nail art Disney : Minnie

Ce nail art, je l'avais fait pour un concours organisé sur le blog The Nails House. Il fallait soit reproduire un des nails arts du blog soit en créer un sur le thème Disney. J'ai tout de suite eu envie d'en faire un qui représenterait Minnie, car pour moi avant tout Disney = Mickey. Et comme je suis une fille et que je suis girly, je voulais faire un clin d'oeil en mettant en scène la chérie de Mickey.

Le nail art se devait donc d'être dans les tons rouge, blanc et noir. J'ai donc la veille posé 2 doigts rouges et 3 doigts blancs histoire que le tout soit bien sec pour le moment où je m'atèlerais à la tâche, privilégiant donc le noir pour les motifs. 

DSCN0949

Ensuite j'ai cherché à la maison ce que j'avais qui représentait Minnie. Sur les différents objets  (T-shirt, limes à ongles, ...) on retouvre à chaque fois des têtes de Minnie, des coeurs, des pois, des rayures et oeuf corse ...des noeuds.

J'ai donc sorti mon attirail de nail art et ai pris du stripping tape des dotting tool, un pinceau ainsi que des plaques de stamping. Avec tout ce joyeux bazard, j'ai stampé un noeud noir et des coeurs sur fond blanc, j'ai créé des rayures blanches sur fond rouge grace au stripping tape, j'ai petits-pois-té (koi ca n'existe pas ce mot???) de rouge un ongle blanc avec un dotting tool, j'ai dessiné une Minnie sur fond rouge toujours avec des dott' que j'ai agrémenté d'un noeud noir au pinceau et pour finir j'ai signé d'un Minnie l'ongle rouge et blanc.

Et voilà le résultat:

DSCN0955

DSCN0967

 

C'était ma première participation à un concours, je suis contente de m'être lancée. Et vous ça vous arrive de participer à des concours? J'envisage de lancer bientôt mon premier concours avec les quelques petites choses que j'amasse au fur et à mesure. Affaire à suivre...

 

Des bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci^^
Publicité
Archives
Gonflée à Blog
Publicité