Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflée à Blog
2 juin 2013

P'tite commande Elf

J'avais un avoir de 5 euros chez ELF en plus ils font en ce moment les frais de ports à 2.95 en Relay et j'avais vachement envie de tester le gommage à lèvres étant donné que j'ai toujours les lèvres un peu sèche. Si ca marche à moi le rouge à lèvre que j'avais arrêté de mettre.

Comme presqu'à chaque commande j'ai pris plusieurs eye-liner à 1€, je n'arrête pas de le dire mais c'est vraiment mon item préféré chez ELF! J'ai également pris la base à 1€, le mascara transparent pour les sourcils et le blush candide coral. En nouveautés pour moi, j'ai pris en plus du gommage à lèvre, deux custom box, et le lot d'éponge à 1€.

Je suis très contente de mes achats bien que je pensais que les custom box étaient plus grande, mais finalement ce n'est pas plus mal vu que j'aurai moins de choses à mettre dedans pour faire des cadeaux, ca ne fera pas vide du tout *mode crevarde lol*. Les éponges devraient me servir pour faire du nail art puisque je n'en avais pas.

DSCN0969

DSCN0970

 

Par contre, je suis déçue qu'il y ait eu des nouveautés juste après avoir fait ma commande. J'aurai bien pris le vernis Skinny Jeans! Tant pis ce sera pour une nouvelle commande!

Et sinon, je suis un peu faché, parce que d'habitude chez elf en deux jours ouvrés max trois on est livrés! bah j'ai fait ma commande le 10. Elle aurait du quitté l'entrepôt le 13 selon le mail que j'ai reçu, mais elle n'est partie que le 15. Donc déjà 2 jours de retard.
Partie le 15 ma commande aurait du être au Relay le 16 ou au plus tard le 17. Mais sur le site elle était à peine à l'agence régionale le 16 et n'a plus bougée jusqu'au 21 (le 20 c'était la pentecôte) où elle est arrivé enfin au Relay. Mais ce n'était pas affiché sur le suivi.
Ce n'est pas la première fois que ma commande est arrivée mais que sur le suivi elle est toujours à l'étape précédente. Connaissant ce problème je me déplace à chaque fois sans attendre. Cette fois ci je me suis déplacée 2 fois.
Je déplore ce retard mais surtout le problème dans le suivi de mes colis, car à chaque fois c'est à moi de deviner que mon colis est arrivé et donc ca arrive que je me déplace pour rien...

 Donc ELF chéri si tu pouvais dire à Mondial Relay que le suivi du colis pêche une fois arrivé au point relais, tu serais un N'amour!

 

Sinon, qu'est-ce qui vous fait envie en ce moment chez ELF?

Des bisous!

ELF: ma commande de mai. Haul ELF de mai. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Gonflée à Blog
Publicité