La manucure tableau noir, ca vous dit quelque chose? Mon Chouchou me dirait : "Mais qu'est-ce que c'est encore ce truc?", qu'il se rassure (ou pas) car sous ce nom barbare ce cache la nouvelle folie ongulaire imaginé par Ciaté. En effet, après la manucure caviar, la manucure velvet, la marque a encore frappé avec la manucure tableau noir.

Késako? Parce qu'en général tableau noir et ongles ne font pas bont ménage (qui n'a jamais serrer des dents en entendant le grincement des ongles sur l'ardoise noire?).

C'est très simple il s'agit d'un kit qui se compose d'un vernis vernis noir mat pour l'effet tableau et de feutres de craie liquide. Donc si vous suivez bien, après avoir appliqué (et laissé sécher) le vernis noir, on peut laisser libre court à son imagination pour dessiner avec la craie et comme à l'école quand on se trompe un coup d'éponge et on recommence. Pour finir on pose une couche de top coat pour fixer ses oeuvres. En clair, c'est la manucure régressive.

Chalkboard-Manicure

 

Ciate-Chalkboard-manicure-instructions
Perso, je ne suis pas vraiment attiré par ce nouveau gadget, je préfère investir pour le coup dans des nail arts pen. Et vous, vous en pensez quoi?

 

Des bisous.