Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflée à Blog
24 avril 2013

Mes 10 indispensables ELF

 

Ce matin un lapin a tué un chasseur je rangeais un peu mon coin "beauté" : je remettais à leur place les produits qui avaient migrés de la coiffeuse à la salle de bain et vice-versa, je replacais les vernis qui trainaient dans le salon ou au fond de mon sac à main sur leur étagère, ... Et là j'ai vu que je commençais à avoir quand même pas mal de produits ELF.

En même temps c'est normal, avec une première commande en 2010, trois en 2011, cinq en 2012, si on suit la logique des choses cette année j'en fait sept. -_-' Je pense avoir fait un joli tour du site et pouvoir donc vous proposer aujourd'hui ma liste de 10 indispensables de la marque.

Alors tout d'abord, ELF, la petite marque qu'on ne présente plus. Petite par ses prix mais grande par son large choix de produit. On y trouve de tout (ou presque) pour se faire belle. La marque propose trois gammes de produits pour satisfaire aux plus grand nombre :

  • la gamme ELF : avec la plupart des produits à 1€, bien sur on ne s'attend pas à du haut de gamme à le prix là, mais il y a de quoi satisfaire toutes les débutantes et les très petites bourses. De plus on y trouve de jolie perles.
  • la gamme minéral : pour les adeptes des produits à 100% minéral et naturelle le tout encore une fois à petit prix ( 4 à 8€ en moyenne)
  • la gamme studio : celle qui se veut professionnelle et qui propose des produits de très bonne qualité compte tenu du prix (dès 4€)

A noter que les produits non sont pas testés sur les animaux.

Au niveau pratique : les commandes peut être payée par CB (sécurisé), Paypal, Chèque et sont livrés généralement sous deux/trois jours ouvrés (très rapide donc). On peut opter pour la livraison en relais et à par la poste. J'ai testé les deux modes (et dans deux relais différents) tout s'est toujours très bien passé. J'ai eu un seul produits manquant sur toutes mes commandes, et on m'a très vite proposé soit un renvoi soit un avoir.

De plus il y a très régulièrement des offres que ce soit par mail (abonnez-vous à la newsletter), sur le site en page d'accueil ou sur leur page facebook (à consulter tous les jours quand on veut faire une commande, car les offres sont souvent proposées et limitées pour la journée en cours). Il est donc possible régulièrement d'avoir une réduction sur les frais de ports, un pourcentage sur un type de produit (genre tous les mascaras à -20%) ou carrément sur une gamme (genre tous les produits studio à -20%).


Bref, comme je le disais, j'ai fait plusieurs commande chez eux et j'ai donc pu tester un bon nombre de produits, au début dans la gamme à 1€ mais ensuite j'ai préféré la gamme studio et je connais encore peu de choses dans la gamme minérale. J'ai pu donc me faire une assez large opinion des produits de la marque. Le classement suivant ne suit pas d'ordre de préférence particulier, ce sont donc juste les dix produits ELF que j'aime le plus et que je recommande les yeux fermés :

1Le vernis Desert Haze, la couleur sur les ongles est juste sublime! Une de mes préférés. 2.5€

 

2La poudre HD. Elle est blanche mais devient transparante et se fond formidablement bien sur la peau. Elle matifie à merveille le fond de teint liquide. 4€

3Le pinceau ombre à paupière à 1€. Rien à re-dire sur lui. A ce prix là pourquoi allez voir ailleurs? A avoir en plusieurs exemplaires!

 

4Le stylo Eye-Liner, pour le côté Waterproof on repassera, mais pour la facilité d'utilisation je lui met un 10! Attention à bien le refermer, sèche très rapidement. 1€

 

5La base à paupière. Elle fait tenir les fards toute la journée. 1€, que demander de plus?

6Le pinceau poudre Studio, d'une douceur incroyable, facile à laver, ne perds pas ses poils. 4€

 

7

Le blush Studio couleur Candide Coral. Un corail si léger sur les joues qu'il est presque imperceptible mais fait un effet bonne mine incroyable sur ma peau métissée! 4€

8Le gel transparant cils et sourcils. Je déteste avoir les sourcils en bataille. Pour 1€, ce produit les maintient en place tout la journée!

 

9Le pinceau duo fibre Studio. Je l'utilise pour ma poudre, il est super. Doux, facile à laver et ne perd pas ses poils. Serait parfait s'il il était un peu plus large. 4€

 

10Le pinceau estompeur à 1€. Pareil que celui à ombres, il faut en avoir au moins 2 exemplaires.

 

Bon, j'espère que ce billet pourra aider celles qui hésitent encore à faire une commande chez ELF et qui ne saurait pas quoi choisir. Sinon pour les habituées de la marque, y a t-il d'autres produits que vous préférez? Y en a t-il dans ma liste que vous détestez?

 

Des bisoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Gonflée à Blog
Publicité