Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflée à Blog
13 avril 2013

Ongles au carré ou fontaine, je ne boirais pas de ton eau...

Pour changer de manucure sans avoir à changer mon vernis taupe (le sublime Desert Haze d'ELF) posé la veille quoi de mieux que de l'accessoiriser? Ni une ni deux je file voir mes petits venis chéris! L'objectif est double puisqu'il faut aussi que j'utilise mes petits nouveaux.

DSCN0837

J'attrape un peu au hasard le 360 de Kiko, le Blue Bath de Miss Sporty, et le Alpine Snow d'OPI. Ce dernier mérite une petite explication.

DSCN0841

En effet, jusqu'à présent je snobais à mort les OPI et autres ESSIE. Je trouvement leur prix francais scandaleusement cher ! Plus de 10 euros pour un vernis qui aurait surement le temps de durcir avant que je n'ai pu le rentabiliser alors qu'aux USA c'est bien moins cher, pour le coup je n'avais guère envie d'engraisser un peu plus le club des Monop'-Sépho-Marrionaud et je le criais haut et fort à qui voulais l'entendre. Je me contentais donc - sans aucune once d'envie - des marques de vernis abordables. Mais (puisqu'il faut un mais) voila que je me suis retrouvée dans le besoin d'un vernis blanc. Mon Konad est un peu vieux, il a épaissi. Je cours chez kiko et en attrape un blanc toute contente pour réaliser une fois à la maison que c'est un vernis pour french manucure, je retourne donc chez eux, misère il n'y en a pas! A Londres j'achète un 2True qui me décoit à mort par son cruel manque d'opacité. Je sais grâce au site de Séphora qu'ils ont un blanc mais je ne le vois jamais en magasin jusqu'au jour où flanant du coté des soins genre Mavala, je tombe nez à nez avec leur venis blanc qui est rangé avec ... les OPI. J'essais le blanc de Sepho cette fois AVANT de l'acheter parce qu'il est hors-de-question-que-je-me-fasse-avoir-encore-une-fois. Ok c'est bon il fera l'affaire, je le met dans mon panier, prête encore une fois à ignorer les OPI quand je suis prise d'une envie juste comme ca d'essayer. Et là, la révélation, c'est le blanc pile poil que je voulais, il est parfait! opacité nickel, blancheur Colgate White Now! J'ai un pincement au coeur de le laisser là et de repartir avec le Sephora Blanc qui me parait du coup infâme, j'hésite... Et puis, j'ai moins 20% aujourd'hui, et puis bon j'en prend qu'un seul, et puis personne ne le saura, et puis... et puis... le voila chez moi.

 

#mode-fin-de-la-parenthèse OFF

 

Je voulais faire des lignes de couleurs grace au striping tape, mais impossible de mettre la main dessus : je soupçonne Chouchou d'avoir joué avec vu qu'il avait trouvé ça très chouette lorsqu'il avait découvert mes rouleaux de scotch miniature.
Bref, j'ai du me reporter sur le scotch, le vrai. Ce sera donc des formes géométriques.

DSCN0834

DSCN0832

Des bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Gonflée à Blog
Publicité