Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflée à Blog
1 janvier 2013

Mon joli cadeau de Noël.

On est le 1er janvier, donc comme il se doit je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux "shoppingest"!

Que 2013 soit remplie de couleurs, de matière de promotions et de jolies découvertes.

 

 

Sinon, je voulais vous montrer le joli coffret que j'ai eu à Noël. Il s'agit d'un coffret de la marque Nuxe. Sans le savoir, la personne qui me l'a offert a tapé juste dans le mile. En effet, à force de voir les produits Nuxe sur tous les blogs, dans toutes les chaines youtube, ... j'avais vachement envie d'essayer ces produits. J'allais donc forcément m'en acheter au moins un dans les mois prochain. Et là c'est simple j'en ai trois à tester et une bougie a faire bruler!


Ce joli coffret contient, en effet, les produits de la gamme Prodigieuse
avec :

  • un tube de 40 mL de Crème Prodigieuse : crème pour le visage hydratante et défatiguante
  • un flacon vaporisateur de 100 mL d'Huile Prodigieuse : huile sèche pour réparer, nourrir et adoucir le visage, le corps et les cheveux
  • un flacon de 10 mL d'Huile Prodigieuse Or (miniature) : à peu près la même fonction que la première mais avec des paillettes
  • une bougie au parfum de l'Huile Prodigieuse

Sans titre 6

Sans titre 5

Sans titre 4

Bon en temps normal je ne serai pas allée regarder le prix de mon cadeau mais je pense que ca peut intéresser ici. Donc le coffret est vendu 29.90€ en parapharmacie et il faut savoir que la bougie est la miniature d'Huile sont offert. En effet, j'ai été faire un tour sur le site de Nuxe pour avoir les prix des produits individuellement et :

  • Bougie : 16.90€
  • Huile Or : 23.35€ en 50 mL
  • Huile : 28.75€
  • Crème 22.30€

L'achat d'un tel coffret est donc vachement avantageux!

Bref, j'ai hâte de tester tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Gonflée à Blog
Publicité