Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflée à Blog
30 décembre 2012

London, londoooon... here I come!

 

tableau_london_enigme_80x55Je suis depuis quelques jours super excitée : je pars à Londres dans 15 jours!!! Ca va faire presque un an que je rêve d'y retourner, déjà l'été dernier je voulais y aller mais bon j'avais mon déménagement, ca tombait mal.

Là c'est bon, les congés sont validés, ma copine est parée, les billets de trains sont payés, l'auberge de jeunesse est réservée, la reine n'attend plus que moi pour le Tea Time.

 

London_collage

Big Ben, les bus à impérial, les cabines rouge, le London Bridge, Buckigham Palace, ... Bref tout ces trucs de touristes c'est bien beau (d'ailleurs j'irai quand même faire mon lot d'incontournables), mais il n'y a qu'une et une seule chose qui me tient en haleine.

shopping3

 

 

 

 

 

 

 

 

LE SHOPPING!!!

 

Ma première étape sera Primark. A la base, je brûle d'envie de retourner à Londres depuis que j'ai découvert cette enseigne durant les soldes d'hiver 2012. C'était tellement exitant de faire les soldes dans un genre de H&M avec des prix digne de Tatie que sur un séjour de 3 jours, c'est simple, avec les copines nous y sommes allées les 3 jours. Il a fallu que j'achète une seconde valise pour rapporter tout ce que j'y avais acheté.


Je ferais sans doute un tour chez Forever21, Topshop, ... pour les fringues.

 

Ma dexième étape sera Superdrug et surement Boots pour les cosmétiques pas cher. Je compte y acheter des palettes Sleeks et des vernis BarryM notamment. J'espère y trouver des produits et soins sympathiques. On verra après si je vais dans des boutiques plus cher comme MAC ou Inglott, mon objectif étant de ramener le plus de choses possibles (je ne vais pas à Londres tout les quatre matins et je me suis beaucoup privée ces derniers mois pour pouvoir me faire plaisir là-bas). Après, je peux très bien céder sous l'impulsion de l'achat coup de coeur.

 

Ma troisième et dernière étape shopping devrait être le quatier jamaïcain, Brixton, pour les produits pour cheveux afros, mais ca reste à voir parce que la dernière fois j'ai vu que la plupart des produits étaient facilement trouvables à Paris du côté de Château d'Eau notamment.

 

J'ai un programme bien chargé, car j'arrive le lundi à 21h et je repars le mercredi à 19h. En gros, j'ai deux jours pour écumer la ville. Rien que pour le shopping ca va être la course contre la montre et il faut que j'arrive à caser dans le programme le côté touristique de la chose (ma copine n'étant jamais allée à Londres).


Et vous, avez vous des enseignes fétiches à Londres?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Gonflée à Blog
Publicité