Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflée à Blog
19 décembre 2012

Il a quelque chose de fou celui là!

Dans l'univers de la beauté, il y avait les Box.

Le jour où j'ai découvert ça, j'ai tout de suite voulu essayer. Mais acheteuse avisée, j'ai préféré prendre recueillir les avis des unes et des autres. Sauf que plus le temps passait plus j'avais l'impression que les fameuses boîtes beauté si elles avaient enchanté les foules à leur début bah c'était plus vraiment le cas. En effet, j'entends de plus en plus de plaintes concernant les boxs : des produits qui sont passés de la taille normale à l'échantillon-qui-ne-peut-être-vendu   -_-'  super quand on a été délesté de quelques euros.


Mais bon, ca c'était avant, maintenant il y a le Crazy Bag!!!

Copie de DSCN0548

 


Vous connaissez Hapsatou Sy? Mais siiii! on l'a découverte pour la première fois dans un reportage sur M6 qui suivait de jeunes entrepreneurs prometteurs. Bah elle était tellement prometteuse que ca réussite est éclatante. Depuis, elle est à la tête d'une chaine d'espaces de beauté qui portent son nom y développe entre autre sa propre marque de produits de beauté. On a pu la voir dans L'inventeur de l'année toujours sur M6 et depuis peu elle officie sur D8 au côté notamment de Claire Chazal et d'Audrey Pulvar.
Tout ça pour dire que parmi toutes ses activités (sa vie parait bien mouvementée), elle a trouvé le temps de nous réinventer le concept de la Box Beauté. Exit la boîte, welcome le sac. Adieu les produits riquiqui, bonjour les flacons taille maxi (ou du moins taille normale).

 

Pour une fois, je n'arrive pas après la bataille. J'ai eu par hasard l'info en flanant sur son site le mois dernier. Il s'agissait de précommander celui de décembre, le premier du genre. J'ai sauté sur l'occasion. Et voila qu'il y a deux jours j'ai enfin récupéré l'objet tant attendu.

 


Alors le fameux sac, il est noir plutot allongé avec le fond rose fushia, très girly.

 
DSCN0556 
DSCN0548


Mais passons au plus intéressant, le contenu du mois :

 

DSCN0564  DSCN0565

 

 

  • un shampoing : le Melu de Davines qui est spécialement indiqué pour les cheveux longs cassants.
  • un nettoyant : l'eau micellaire de l'Himalaya de Taaj
  • un soin cheveux : le Beauty Elixir d'Orofluido et le must du must c'est qu'il est accompagné d'un gloss avec lumière et miroir intégré.
  • un vernis à ongle : un rouge de la marque d'Hapsatou, Ethnicia
  • un kit : le relaxing kit de chez Comfort Zone qui se compose d'une trousse spécial format avion avec un gel douche, une crème visage et une crème corps.
  • deux goodies : un petit miroir autocollant et un bloc note, les deux sont estampillés HapsatouSy
  • un invitation au Crazy Day (animations spéciales dans les espaces HapsatouSy)

 


Mon avis avant de tester les produits :

(+) je suis super contente de mon achat surtout pour l'eau de chez Taaj.

(-) l'invation au Crazy Day que tu reçois après la date de l'évènement... et surtout tous les Bags de Janvier ont été vendu avant même que j'ai eu le temps de recevoir celui de Décembre (combien y en avait-il donc???)

 

A noter :

_ Quelques chanseuses ont eu la chance de trouver dans leur sac des cadeaux supplémentaires comme un bon de 600€ pour s'acheter des chaussures, des cds, des robes, ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Gonflée à Blog
Publicité